Magrat : Différence entre versions

De louvaillac
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Magrat ou Hyphigène (son nom hermetique, mais jamais utilisé)et un Mage Ex Miscellanea. Soeur d'[[Eleuther]](de part [[Honoré le Contrefait]], mage Ex_Miscellanea), elle fut surtout connue pour avoir répandu la "Parma vulgaire" au sein des gens du peuple possédant des dons mineurs, dans l'intention de les protéger des attaques des Shamans de l'Est, pendant leurs rêves. Nommé Sœur Blanche, elle mena une troupe hétéroclite, pourchassée par l'Ordre, au sein du royaume du [[Roi Jaune]].  
+
Magrat ou Hyphigène (son nom hermetique, mais jamais utilisé) et un Mage Ex Miscellanea. Soeur d'[[Eleuther]](de part [[Honoré le Contrefait]], mage Ex_Miscellanea), elle fut surtout connue pour avoir répandu la "Parma vulgaire" au sein des gens du peuple possédant des dons mineurs, dans l'intention de les protéger des attaques des Shamans de l'Est, pendant leurs rêves. Nommé Sœur Blanche, elle mena une troupe hétéroclite, pourchassée par l'Ordre, au sein du royaume du [[Roi Jaune]].  
  
 
Elle fut déclarée morte, responsable de l'explosion de Vis ayant causé la morts d'un jeune Mages de [[Val Negra]].
 
Elle fut déclarée morte, responsable de l'explosion de Vis ayant causé la morts d'un jeune Mages de [[Val Negra]].

Version actuelle datée du 8 mai 2020 à 22:39

Magrat ou Hyphigène (son nom hermetique, mais jamais utilisé) et un Mage Ex Miscellanea. Soeur d'Eleuther(de part Honoré le Contrefait, mage Ex_Miscellanea), elle fut surtout connue pour avoir répandu la "Parma vulgaire" au sein des gens du peuple possédant des dons mineurs, dans l'intention de les protéger des attaques des Shamans de l'Est, pendant leurs rêves. Nommé Sœur Blanche, elle mena une troupe hétéroclite, pourchassée par l'Ordre, au sein du royaume du Roi Jaune.

Elle fut déclarée morte, responsable de l'explosion de Vis ayant causé la morts d'un jeune Mages de Val Negra.