Capite spirituali : Différence entre versions

De louvaillac
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
m (Remplacement de texte — « Spiritus » par « Spiritus »)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
[[Category:Objets]]
 
[[Category:Objets]]
  
''"Etre reconnu favorablement par les esprits" en synergie avec cette aspect de la personnalité d'Hephaistos qui aspirait à une reconnaissance après avoir été rejeté de l'Olympe. L'avantage espéré est une capacité accrue à échanger avec les esprit dans Spiritus et à en obtenir un adhésion "naturelle" à mes demandes."''
+
''"Etre reconnu favorablement par les esprits" en synergie avec cette aspect de la personnalité d'Hephaistos qui aspirait à une reconnaissance après avoir été rejeté de l'Olympe. L'avantage espéré est une capacité accrue à échanger avec les esprit dans [[:Category:Spiritus|Spiritus]] et à en obtenir un adhésion "naturelle" à mes demandes."''
  
  
Ligne 7 : Ligne 7 :
  
 
'''MuTe/Re10''' ''Confort du Haume'': rend le couvre chef souple et quasiment sans poid.<br>
 
'''MuTe/Re10''' ''Confort du Haume'': rend le couvre chef souple et quasiment sans poid.<br>
'''MuSpi 50''' ''La Nature du Voyageur'': Transforme le porteur en creature du Regio  Spiritus aux yeux de ceux avec lequel il interagit au sein de Spiritus. Pour toute creature spirituelle, le porteur appartient a Spiritus a part entiere. Seules les creatures de Might superieure, les Dieux, demi-dieux ou espèces particulierement observatrice peuvent deceler la supercherie.<br>
+
'''MuSpi 50''' ''La Nature du Voyageur'': Transforme le porteur en creature du Regio  [[:Category:Spiritus|Spiritus]] aux yeux de ceux avec lequel il interagit au sein de [[:Category:Spiritus|Spiritus]]. Pour toute creature spirituelle, le porteur appartient a [[:Category:Spiritus|Spiritus]] a part entiere. Seules les creatures de Might superieure, les Dieux, demi-dieux ou espèces particulierement observatrice peuvent deceler la supercherie.<br>
'''ReSpi ?'''  ''La Maitrise du Voyageur'': le couvre-chef octroi un bonus de +10 aux competences A''lter / Bargain / Command / Travel'', ainsi qu'a tout les jets servant a quitter ou entrer dans  Spiritus.<br>
+
'''ReSpi ?'''  ''La Maitrise du Voyageur'': le couvre-chef octroi un bonus de +10 aux competences A''lter / Bargain / Command / Travel'', ainsi qu'a tout les jets servant a quitter ou entrer dans  [[:Category:Spiritus|Spiritus]].<br>
 
'''CreSpi ?''' ''La Marque du Voyageur'': le couvre chef est livré avec une poignee de porte en bronze qui constitue un lien d'arcane hors des limites hermetiques avec le porteur.<br>
 
'''CreSpi ?''' ''La Marque du Voyageur'': le couvre chef est livré avec une poignee de porte en bronze qui constitue un lien d'arcane hors des limites hermetiques avec le porteur.<br>

Version actuelle datée du 23 mai 2020 à 14:53


"Etre reconnu favorablement par les esprits" en synergie avec cette aspect de la personnalité d'Hephaistos qui aspirait à une reconnaissance après avoir été rejeté de l'Olympe. L'avantage espéré est une capacité accrue à échanger avec les esprit dans Spiritus et à en obtenir un adhésion "naturelle" à mes demandes."


le Capite Spirtuali (chapeau spirituel) est l'Objet demandé à Vulcain par Vilke

MuTe/Re10 Confort du Haume: rend le couvre chef souple et quasiment sans poid.
MuSpi 50 La Nature du Voyageur: Transforme le porteur en creature du Regio Spiritus aux yeux de ceux avec lequel il interagit au sein de Spiritus. Pour toute creature spirituelle, le porteur appartient a Spiritus a part entiere. Seules les creatures de Might superieure, les Dieux, demi-dieux ou espèces particulierement observatrice peuvent deceler la supercherie.
ReSpi ? La Maitrise du Voyageur: le couvre-chef octroi un bonus de +10 aux competences Alter / Bargain / Command / Travel, ainsi qu'a tout les jets servant a quitter ou entrer dans Spiritus.
CreSpi ? La Marque du Voyageur: le couvre chef est livré avec une poignee de porte en bronze qui constitue un lien d'arcane hors des limites hermetiques avec le porteur.