Septimus

De louvaillac
Révision datée du 14 avril 2023 à 22:45 par Goomi (discussion | contributions)
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Septimus.png

Septimus

Nom complet : Septimus
Maison : Tremere
Filius : Dagmar
Covenant : Novel Esper
Année d'intégration : Les Chroniques de Louvaillac
Charge au sein de l'Alliance : Chargé des relations avec le Tribunal, Membre du Bureau Hermetique d'Occitanie.
Joueur : Guillaume

Description & Background

Né en 1165, Elementaliste puissant, qui a quitté son laboratoire magique pour siéger a un haut poste politique dans le Tribunal de Provence, au sein de Bélaquin

Appartenant à la maison Tremere, Septimus est l'un des mages des plus puissant du covenant. Malheureusement sa magie quelque peu chaotique le rend dangereux. Il porte une prédilection certaine à la magie élémentaire, qui est la plus destructrice de toutes.

Septimus est intelligent et inventif. Cependant, il est attiré par les expériences les plus saugrenues. Ces dernières arrivent souvent à des résultats étonnants, mais causent des dégâts important aux laboratoires. Quelle idée d'essayer de créer un mini volcan à partir d'une simple pierre! Quel intérêt de se placer dans un conduit empli d'eau, au risque de se noyer, et d'y créer une explosion de feu intense?

Bref, ce mage au demeurant bien sympathique, mais quelque peu instable, fait parti des membres fondateurs de notre cercle de mages. Je pense sincèrement que les risques inconsidérés qu'il prend, causeront un beau jour sa perte ou la perte d'un de ses proches.