Urne Lekythion : Différence entre versions
Sauter à la navigation
Sauter à la recherche
(3 révisions intermédiaires par le même utilisateur non affichées) | |||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
[[Category:Objets]] | [[Category:Objets]] | ||
+ | [[File:Large_face_vase_YORYM_H2132_01.jpg|vignette|droite]] | ||
− | Binding the Soul: RegoMentem 30 - capture l'ame. Il faut outrepasser ce niveau pour s'en | + | Il s'agit de l'Urne donné par [[Necronimus]] pour contenir l’esprit d'[[Unus]]. D'origine inconnu, peut être grecque, elle est préparé pour contenir toute forme d'esprit, humain, animal ou magique. |
− | Hardenning le Spiritual Vase: RegTe 25. | + | Plus tard, l'Urne sert à contenir l'Esprit du Dragon de l'Est. |
− | The phantom Window: Creo Ima req. int 20. permet | + | |
+ | ''Binding the Soul:'' '''RegoMentem 30''' - capture l'ame ou l'esprit visé. Il faut outrepasser ce niveau pour s'en libérer, sauf si le couvercle est complétement dévissé.<br> | ||
+ | ''Hardenning le Spiritual Vase:'' '''RegTe 25'''. Protège l'Urne des dommages physiques. Seul un sort superieur peut la detruire, une chute ou coup normal ne le pourra pas.<br> | ||
+ | ''The phantom Window:'' '''Creo Ima req. int 20'''. permet d’interagir avec l’extérieur (à l'esprit de voir et parler); ce sort est activé en tournant une partie de l'Urne.<br> |
Version actuelle datée du 4 mai 2020 à 22:53
Il s'agit de l'Urne donné par Necronimus pour contenir l’esprit d'Unus. D'origine inconnu, peut être grecque, elle est préparé pour contenir toute forme d'esprit, humain, animal ou magique. Plus tard, l'Urne sert à contenir l'Esprit du Dragon de l'Est.
Binding the Soul: RegoMentem 30 - capture l'ame ou l'esprit visé. Il faut outrepasser ce niveau pour s'en libérer, sauf si le couvercle est complétement dévissé.
Hardenning le Spiritual Vase: RegTe 25. Protège l'Urne des dommages physiques. Seul un sort superieur peut la detruire, une chute ou coup normal ne le pourra pas.
The phantom Window: Creo Ima req. int 20. permet d’interagir avec l’extérieur (à l'esprit de voir et parler); ce sort est activé en tournant une partie de l'Urne.