Aeternus
- Nom complet : Aeternus Englehart
- Maison : Flambeau
- Filius : Inconnu
- Covenant de rattachement : Val Négra
- Année d'intégration : vers 1202
- Description/Background : Elevé sous l'égide d'un maître tyrannique, encore membre influent de Val Négra, Aeternus n'a rien du caractère habituel des Flambeaux : Plutôt calme et placide, il préfère de loin siroter en paix du vin qu'il crée à volonté. Il s'est rendu à Louvaillac pour s'éloigner de l'agitation d'Hiberie.
Cependant, il cache des ressources magique énorme, en particulier dans la maîtrise des éléments, et peut devenir sans problème le mage le plus puissant du Covenant dans peu d'année, si l'abus de vin ne le détourne pas de sa route. Arrivé récement à Louvaillac, il a quelques difficulté à faire entendre sa voie au conseil. Las de se voir traiter de couard par son maître, il a décidé d'aller faire ses preuves en prenant part au combats contre les " Flambeaux de l'ombres ", des mages satanistes en Ibérie. Il garde un exécrable souvenir de ses pérgrination en Ecosse avec les autres Mages, où il fut victime d'une épouvantable malédiction qui le rendit nabot pendant presque une année. Seules les Compétences de Maître Occultus en Vim (et beaucoup de Vis) permirent de la briser. Mais au Covenant il arrive que l'on parle encore du " nain ", ce qui le fait enrager.
Elevé sous l'égide d'un maître tyrannique, encore membre influent de Val Négra, Aeternus n'a rien du caractère habituel des Flambeaux : Plutot calme et placide, il préfère de loin siroter en paix du vin qu'il crée à volonté. Il s'est rendu à Louvaillac pour s 'éloigner de l'agitation d'Hiberie.
Cependant, il cache des ressources magique énorme, en particulier dans la maîtrise des éléments, et peut devenir sans problème le mage le plus puissant du Covenant dans peu d'année. Arrivé recement à Louvaillac, il a quelques difficulté à faire entendre sa voie au conseil. Las de se voir traiter de couard par son maître, il a décidé d'aller faire ses preuves en prenant part au combats contre les " Flambeaux de l'ombres ", des mages satanistes en Ibérie.
Il garde un exécrable souvenir de ses pérgrination en Ecosse avec les autres Mages, où il fut victime d'une épouvantable malédiction qui le rendit nabot pendant presque une année. Seules les Compétences de Maître Occultus en Vim (et beaucoup de Vis) permirent de la briser. Mais au Covenant il arrive que l'on parle encore du " nain ", ce qui le fait enrager.
Il quittera le covenant pour rejoindre la croisade en Iberie vers 1205.
- Charge au sein de l'Alliance : -
- Joueur : Karine